Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
27 mai 2009

Le pourquoi du comment ...

Une boite à gâteaux en fer remplie de rubans et galons, de bobines de fil de toutes les couleurs, de ciseaux, d'aiguilles et dés à coudre qui s'entassent dans un coin  , de broderies, de parfums... Une "boutique épicerie buvette" hors du temps, tenue par mon arrière grand-mère Angéline ...où, petite,  j'allais tous les étés chiner quelques plaquettes de boutons nacrés ... et boire de la limonade "au siphon"...et puis un jour un cadeau spécial : ma première machine à coudre !
Voilà le début de cette aventure qui me conduit aujourd'hui à créer ce blog " petites bobines " .
A bientôt !
12

Publicité
Commentaires
C
bien joli blog !!! merci pour cette balade chère compatriote bretonne , moi je suis dans le 56 !!!<br /> bisous<br /> nath
D
Bienvenue et plein de jolies choses pour l'avenir.<br /> Mina
D
Bienvenue et plein de jolies choses pour l'avenir.<br /> Mina
D
Bienvenue et plein de jolies choses pour l'avenir.<br /> Mina
D
Bienvenue et plein de jolies choses pour l'avenir.<br /> Mina
Publicité