Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
27 mai 2009

"j' suis descendue dans mon jardin ..."

page_cheminSoleil radieux , la terrasse enfin finie, je n'avais plus qu'une envie ...être dehors pour profiter de mon jardin !  La table est sortie mais avec le temps sa couleur s'est fanée...alors , alors... J' ai pris ma toile de lin , mes ciseaux et bien sûr mes petites bobines et en avant pour une nouvelle création ...qui allie décoration et jeu pour petits et grands : Un chemin de table un peu spécial !...Testé et approuvé par mon p'tit loup ! C'est décidé je le mets dans mon blog ! Bien entendu j'attends vos commentaires...

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment une des créations que vous avez fait que je préfère! C'est original et classe à la fois... bravo
Publicité