Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
30 mai 2009

Nouveaux achats !

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas allée à Rennes dévaliser les boutiques.... de tissus ! C'est chose faite ! Mon cher et tendre m'a emmené hier et voilà ce que j'ai rapporté :

P1070265   P1070266   P1070267   P1070268   

C'est vrai , j'ai un peu craqué ...mais c'est pour la bonne cause , car j'ai plusieurs amies qui m'ont passé commande de grands sacs "foure-tout" ; je n'ai pas pu attendre et dès hier soir je me suis mise à ma machine et voici le premier exemplaire !

P1070257   P1070258

Pour remercier Béatrice d'avoir parlé de moi à ses amies , je lui ai ajouté une petite pochette ou elle pourra ranger ses crayons ...

P1070262

j'ai même réussi à faire mes premières étiquettes "Les petites Bobines" grâce au tuto de patchworkpottery ! merci à elle !

P1070261

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
en effet l'étiquette est un ++++++++++<br /> bonne idée<br /> BB
A
J'aime beaucoup tes sacs ... petit blog très prometteur !
D
Ces petites étiquettes font la diférence.To sac est très chouette.<br /> Mina
C
J'ai oublié !! Quelle tête en l'air !! Ton sac est vraiment sympa !!
C
Tu es amatrice de tissus à pois toi aussi !? Très jolis achats !! Tu as dévalisé quels magasins ?? * Je suis peut être trop curieuse *
Publicité