Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
3 juin 2009

Faire ses courses en toute "liberty" !

Cela fait un petit moment que j'ai vu ce modèle de sac pliable sur différents blogs ...et à chaque fois je les trouvais sympas et pratiques ! Et bien voilà !! j'ai trouvé à quoi allait me servir le petit liberty rose acheté la semaine dernière !!! Confectionné en lin et liberty rose entièrement doublé coton !

Qu'en pensez-vous ?

                             P1070276   P1070285   P1070288

Publicité
Commentaires
A
Sympa comme tout ce petit sac !
A
Super tes sacs,j'aime bien le mélange de tissu<br /> moi je suis branchée broderie <br /> tu peu voir mes création sur mon blog si tu veux<br /> angelabroderie.canalblog.com<br /> je repasserais voir tes créations <br /> ciao angela
Publicité