Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
7 juin 2009

Enfin de retour ...

Mais absente pour la bonne cause car j'ai eu quelques commandes à honorer !!! Bref je me suis remise à la création et voilà ce qu'il en est ressorti ...un nouveau modèle de sac pliable avec le lien qui sert à le tenir plier, entièrement caché une fois ouvert ! En fait cela fait un petit moment que je cogitais pour trouver le moyen d'avoir à la fois un petit sac d'appoint joli et pratique ... mais surtout où l'on ne voit pas le lien d'attache une fois le sac déplié ! Après plusieurs tentatives voici le résultat .

    P1070289   P1070290   
page_toile_de_Jouy

Au fait pour ce qui est de la toile de Jouy , c'est une demande express de ma copine Béatrice B. J'espère qu'il te plaira ...
A toute de suite pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
G
c'est très joli, bravo !!!!
B
trop bien, c'est même mieux que ce qu'avais prévu!<br /> merci<br /> et à plus pour la livraison!!!on se fera un café car l'autre jour (la honte!) on n'a même pas pris le temps..........<br /> bises<br /> B.B
Publicité