Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
20 juillet 2009

Fraises ou cerises ?

Pour tous ceux et celles qui me soupçonnent d'avoir un "gros" faible pour les petits pois, voir d'avoir une épidémie de varicelle dans mon atelier couture ( et là c'est un petit clin d'oeil à spécial à ac83 !!!)ce n'est pas ce nouveau billet qui va les contredire ! Oui je l'avoue... j'adore les tissus à pois mais cette fois je me suis surtout intéressée à la couleur . A la question "Que vous évoque la couleur rouge ?" posée à mes deux enfants, la réponse à été sans appel : les fraises, les cerises ! Bon OK ! Au boulot ...Et voilà comment sont nés ces deux nouveaux sacs à main pour enfants ! Alors , plutôt fraises ou cerises ?

page_cerises   page_sac_fraise

Publicité
Commentaires
A
Tu aimes les petits pois mais aussi le lin, non?<br /> En ce qui concerne la varicelle et les petits boutons, non, petits pois, c'est une déformation professionnelle, il y a quelque temps dans ma crèche il y a eu une épidémie...
Publicité