Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
14 août 2009

A moi l'Irlande !

Une fois n'est pas coutume ...Ma nouvelle amie blogueuse "oeil2cha" m'a lancé un défi ! Tout est parti de mon petit sac mouton ...défi de mon fiston ! Oeil2cha, qui habite en Irlande, m'a fait remarquer qu'il ne me manquait plus que le sac Guinness pour être fin prête à venir la voir sur son île !!! Hé Hé ! C'est le genre de défi qu'il ne faut pas me répéter 2 fois ! ...Et voilà , je suis fin prête ! J'arrive !!! Alors à quelle heure est le prochain bateau ?

page_sac_guiness

Publicité
Commentaires
O
Punaise ! je le crois pas ça ! t'es super rapide !!! et comment t'as fait pour l'appliqué ? tu l'avais sous le coude et tu n'attendais qu'un défi pour le dégainer c'est ça ??? hihihi il est extra ce sac....eh bé tiens...tu l'auras voulu...je vas t'faire la breloque de sac qui va pile poil avec ! NA!
O
Punaise ! je le crois pas ça ! t'es super rapide !!! et comment t'as fait pour l'appliqué ? tu l'avais sous le coude et tu n'attendais qu'un défi pour le dégainer c'est ça ??? hihihi il est extra ce sac....eh bé tiens...tu l'auras voulu...je vas t'faire la breloque de sac qui va pile poil avec ! NA!
M
Patron ! Une Guinness hic !.....Et sans faux col hic !
B
où as-tu trouvé?????la photo...Il y a quelques temps que je cherche à réaliser ce genre de sacs ou de cabas mais je n'ai pas trouvé la solution!<br /> Bon week-end et bon voyage!!!!Florence
A
Très sympa l'appliqué Guinness, c'est de la toile cirée?<br /> Bravo pour la rapidité avec laquelle tu as relevé le défi.
Publicité