Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
18 août 2009

oeil2cha ...et devinette !

Petit message spécialement dédié à oeil2cha ....en 3 lignes :

Défi relevé

Défi envolé

Défi à commenter ....peut-être mercredi  sinon jeudi ....

un p'tit indice en attendant ( oui je sais ce n'est pas très original , j'ai déjà fait la même chose pour Mina de "dé à coudre" !!! mais bon voilà ...ça doit être ma période indices !!!)

page_INDICE

Publicité
Commentaires
D
Mes cadeaux préparés par tes mains sont bien arrivés à destination et je vais vite en faire bon usage.suivre.<br /> MEEEERCI.<br /> Mais pour ce post, là je ne vois pas....<br /> A suivre.<br /> Mina
O
Oh fang ! (eh oui en fait je suis du Sud) :D<br /> Alors là j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure ...<br /> bon alors je me concentre....Défi relevé : ça c'est le sac Guinness, Defi envolé : OH punaise...tu l'as mis dans l'avion ?, Défi à commenter : je vais le recevoir mercredi ou jeudi ???...j'ai bon, j'ai bon !? ohlala si c'est ça...je n'ose pas y croire....si c'est ça, le soir même je vais au PUB !!!
A
Alors là aucune idée bonne journée!
A
Tu vas devenir la reine du suspens!!
Publicité