Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
4 janvier 2010

Les bonnes résolutions ....

Parce-qu'en chaque début d'année la plus part d'entre nous décide de prendre de bonnes résolutions ...j'ai décidé cette année ....je me suis même promise ....de m'y tenir ....bon OK je me lance ...

Cette année je ne prendrai AUCUNE bonne résolution et enfin pour une fois je suis sure de réussir !

Ras le bol l'idée de faire un régime, de reprendre le sport, d'avoir une maison nickel et des gosses parfaits  365 jours de l'année !!

NON NON NON !!!! Cette année c'est NADA ! je promets d'être moi, égale à moi même, avec mes qualités ( si si j'en ai en cherchant bien ...) et mes défauts ( bon là je n'ai pas besoin de chercher ...!) de continuer à m'occuper des miens , mais ça ce n'est pas une résolution...c'est la VIE et de m'éclater le plus possible dans tout ce que je fais et avec tous ceux qui voudront me suivre !

Voilà c'était mon quart d'heure philosophie ( et ils sont rares ...) et pour bien démarrer ce mois de janvier ...quelques nouveautés qui n'en sont déjà plus créées sur commande pour Noël ...

page_sac_besace__2

réalisé pour une amie...

page_sac___main_pois_rose

et celui-ci pour une petite fille qu'elle voulait gâter à Noël !!

TRES BONNE ANNEE 2010 A TOUS ET TOUTES !!

et un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyé leurs voeux ...

Publicité
Commentaires
D
bonne et heureuse année pour toi et ta famille bizzzzzzzzzzzzoé didine
A
Des petits pois des petits pois toujours des petits pois!<br /> Tu as raison, reste toi même et profite des bons moments et de tous les petits bonheurs qui se présenteront.
A
tes deux sac son vraiment sublimes<br /> tu es vraiment très douées bravo pour toutes tes merveilles<br /> bisous
L
Bien raison pour les bonnes résolutions ;-)))) je fais de même!!! Que cette année soit un très bon cru pour toi et tes proches, c'est tout ce que je te souhaite, gros bisous, La Fée petits pois...
S
Bonne année à toi et a toutes les personnes qui t'entourent ..!<br /> Je te souhaite plein de reussite et de bonheur dans tes créations qui sont toujours aussi belles ..!! a+
Publicité