Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
27 janvier 2010

Jeu de la Saint Valentin

Allez c'est parti ..j'ai envie de faire profiter l'un ou l'une d'entre vous de mes dernières créations de la Saint valentin !!!

Parce que créer c'est sympa, mais faire des p'tits cadeaux ...encore plus ! Alors une p'tite  bafouille en dessous pour me dire que vous avez envie de jouer ...une p'tite bafouille sur votre blog pour inviter d'autres copinettes à jouer si elles ont envie ...et qu'est-ce qu'on gagne me direz vous ?

Ceci !

page_cadeau_saint_valentin

Porte monnaie lin et liberty  en forme de coeur , étui porte chéquier coordonné avec une petite surprise en plus ....

et comme mon 1000ème commentaire est proche ...vous avez devinez ...celle ou celui qui sera le 1000ème remportera le cadeau ...! Comme d'habitude pour ceux et celles qui n'ont pas de blog ...vous pouvez bien sûr participer !

Bonne chance à TOUS !

Résultat le 14 février !!!

Publicité
Commentaires
A
Sweet blog! Great post, I’ll stop by again.
C
*Plus nous étudions, sera plus la.
N
cet ensemble et le tissu tilda avec le lin...j'ADORE !!!
C
C'est spendide !!!<br /> ;-)
S
Moi j'aime beaucoup tes créations et je souhaite participer à ce jeu. Alors je croise les doigts!!!
Publicité