Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
18 février 2010

Quelques créations de plus dans ma boutiquette ...

Pour la cuisine, chemin de table et Tea-cosy  ...

page_chemin_de_table

page_tea_cosy__2

Pour le sac à main, porte-chéquier et porte-cartes ...

page_echoppe_n_11_Pao

Le portefeuille multipoches un peu différent du premier pour que chaque personne est une création unique ...et puis maintenant je peux bien vous l'avouer ...je suis incapable de faire deux fois la même chose !!!

page_portefeuille_21 page_portefeuille_2

et le bloc-notes de poche pour ne rien oublier ...!

page_WAHA_2

Pour retrouver tous ces accessoires et bien d'autres, cliquez sur les photos !!!

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ... j'ai un faible pour le chemin de table !!!<br /> Agnès
G
coucou véro!<br /> encore de magnifiques créations! de quoi bientot vider mon compte en banque!!!!<br /> biz, géri
A
magnifiques comme a ton habitude<br /> que de merveille tu nous fais.<br /> je patiente j espere que mon patron me paiera un jour ce u il me doit complètement que je puisse m offrir un sac chez toi<br /> ça c est un grand reve <br /> car quand tu vois les bracelet et les porte monnaie tu n as qu une envie c est de continuer a prendre dans la meme qualité donc chez toi<br /> bisous
N
Et quand en plus on a la chance de pouvoir toucher les matières...Ce sont vraiment de très belles créations!!!<br /> Eh Véro.,j'peux venir boire une cup of tea avec toi;j'ai la tasse qui va avec ta théière,LOL?
A
J'aime beaucoup beaucoup tes nouvelles créas. Surtout le chemin de table il est génial !!!!!
Publicité