Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
10 mars 2010

INCROYABLE !!!!

Ma 100ème vente se rapproche à grand pas !!! Je n'en reviens toujours pas ...Je tiens à remercier toutes les personnes adorables qui sont passées par ma boutique, pour y laisser votes, commentaires, et parfois passer commande !!!

UN GRAND MERCI !!!

En conséquence,  la personne qui réalisera la 100ème vente de la boutique pourra choisir  la ou les créations de son choix pour une valeur maximun de 17 euros !!!

page_PC_et_PM

exemple: ensemble porte-monnaie et porte-cartes 16,50€

Publicité
Commentaires
1
Tes créas sont vraiment très mignonnes ! Et le liberty que tu utilises est magnifique !!!
L
De jolis articles, une bien belle boutique !
C
Je suis trop contente pour toi que ça fonctionne mais c'est normal ce que tu fais est superbe je suis abonnée depuis longtemps et j'ai toujours adoré tes créas. Longue vie à ta boutique.
F
Tes réalisations sont craquantes ... On craque donc avec beaucoup de plaisir !
G
mais c'est à nous de te remercier! tu fais de si jolies choses! après mon déménagement je reviendrais avec plaisir faire qq achats mais pour l'heure il ne vaut mieux pas en ajouter dans les cartons! lol
Publicité