Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
20 mars 2010

Envie de jouer ...?

Nous voilà bientôt à Pâques dans une quinzaine de jours !!! alors pour fêter l'évènement comme il se doit , et parce-que je sais que beaucoup d'entre vous attendent ce moment avec impatience ...je vous propose un nouveau petit jeu !!!
Pour participer c'est très simple ...Vous me laissez un commentaire ( un seul par personne !!) sur mon blog pour m'avertir de votre participation puis vous allez choisir une des 135 créations de ma boutique (en marquant un et un seul ...commentaire dessous) en cliquant sur ce lien :
http://www.alittlemarket.com/boutique/vero-les-petites-bobines 

Le dimanche 4 avril , je procèderai à un tirage au sort parmi tous les commentaires et celui désigné remportera l'article sous lequel il aura laissé son commentaire !!!
Bonne chance à tous et toutes ....

page_cr_ations_V_ro_les_petites_bobines

Publicité
Commentaires
T
Je joue aussi, très bonne idée! J'aime beaucoup tes créations, surtout ce sac http://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/sac_a_main_zippe_5_nouvelle_collection_printemps-94880.html<br /> J'ai mis l'article sur mon blog!<br /> http://tortue.blog4ever.com/blog/articles-cat-200413-403472-petits_jeux.html<br /> Bon week-end,bisous
A
Que de merveilles... le plus difficile est de devoir choisir UNE seule création! Je craque pour beaucoup (les petits bracelets, le sac à pois rouges, la besace à rabat réversible...), le style et le gout sont parfaits! Bonne continuation, c'est magnifique!
M
Merci de nous proposer une de tes créations...Elle sont toutes plus belles les une que les autres...
M
Bonjour,<br /> que de merveilles dans ta boutique...<br /> Et j'ai complètement craqué pour le sac à main zippé #4, coll. printemps. (http://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/sac_a_main_zippe_4_nouvelle_collection_printemps-75785.html)<br /> Le seul problème, c'est que je ne sais pas du tout comment poster un commentaire dessous ce sac... Je dois passer pour un idiote...<br /> J'espère que ce commentaire suffira à valider ma participation.<br /> <br /> Et merci beaucoup pour ce concours !
F
Bonjour, je découvre votre site et ces superbes réalisations. Je sais que cet univers plairait à une amie à moi alors j'aimerais jouer pour elle et tenter de gagner le sac cabas #2, car elle adore la toile de Jouy.<br /> Bravo à vous et longue vie à votre boutique, elle le mérite. Fildelin.
Publicité