Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
6 avril 2010

Petit contretremps mais voici le gagnant ....!!

Les aléas de la vie font que parfois on n'arrive pas toujours à honorer ses engagements dans les temps !!! Et c'est ce qui m'est arrivé ...Mais pas d'inquiétude je n'ai pas oublié mon petit jeu de Pâques et je viens ce soir vous annoncer le nom de l'heureuse gagnante ...et cette fois je ne vous ferai pas languir avec de longs discours ...

TANZANIA 771

et voici ce qu'elle avait choisi :

sac_d69d621c8c_big

Félicitations à toi !!! envoie moi vite ton adresse que je te poste ton cadeau !

Publicité
Commentaires
A
il est tres joli ce sac.
D
Bravo à la gagnant et bravo à toi aussi qui a encore réalisé un super sac.<br /> Mina
A
Félicitations à la gagnante. Un super joli cadeau elle a beaucoup de chance. Bravo
F
Bravo à la gagnante ! Adorable pochon !
C
Non non nous n'avions pas oublié... guetté, espéré même !! <br /> Félicitations à la chanceuse, très joli choix d'ailleurs de Tanzania, le tissu de ce sac est magnifique !
Publicité