Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
1 mai 2010

Envie d'aller à PARIS ...

C'est très simple ...

je me suis inscrite à un coucours pour gagner un stand au salon * court-circuit* à PARIS !!! vous avez envie de venir avec moi ..alors cliquez sur l'image ci-dessous et votez pour moi ! Si je gagne je partage mon stand avec l'un ou l'une d'entre vous ( tirage au sort !)

A deux ce sera plus drôle !!! C'est parti ... ( je suis tout en bas de la liste ...merci l'ordre alphabétique * Véro les petites bobines *!!!)

banniere_votez_pour_moi_v1

Heu... même si vous ne voulez pas venir ...vous pouvez quand même voter pour moi ...lol !

Publicité
Commentaires
C
mais je peux te faire de la pub sur mon blog... ;-)
C
Je ne peux pas revoter Véro, j'ai déjà voté!! ;-)
I
j'ai voté pour toi! je relaye l'info sur mon forum!<br /> gros bisous<br /> anne
L
bonne chance à toi bisou bisou
E
C'est sympa comme principe et fort généreux de ta part ! Belle initiative !
Publicité