Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
2 juillet 2010

Le cadeau ...

Bon je sais beaucoup d'entre vous sont déçues d'avoir perdu à mon dernier petit jeu ...mais ce n'est que partie remise car j' ai prévu de vous redonner une nouvelle chance mi-août pour bien finir les vacances ....mais je vous en reparlerai un peu plus tard ...

Bon pour l'instant voici le portefeuille que j'ai réalisé selon le choix de la gagnante CORINETTE 49 ....

c'est vrai qu'il rend très bien en violet ....

page_portefeuilles_arabesques_violettes

et je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire un autre avec les matriochkas ....sympa ....hein ?

page_portefeuilles_Matriochka

Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu mon portefeuille samedi dernier ! Il est super beau !!!! encore mieux en vrai !!!! Je l'adore !!! Un grand merci à Véro et je souhaite bonne chance aux joueuses du mois d'août !!!!<br /> Bises
E
Ah oui les matriochkas ! et ce bouton... très joli !
L
Ils sont vraiment trop sympa ces Porte-feuilles!!!
B
tres jolie choix de tissus sa rend tres bien
L
oui on est trop triiiiiiiiiiste !!!<br /> trop trop mignon comme d'hab ! ^_^
Publicité