Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
22 octobre 2010

Noir c'est Noir ...

Une petite demande spéciale d'une cliente devenue une amie au fil du temps ...Christine aime le lin mais pour l'hiver elle le voulait en noir ...alors elle m'a proposé de m'envoyer le tissu et m'a demandé de lui réaliser un sac besace en lin noir avec une de ses superbes photos !!! un vrai bonheur à créer ...

page_besace_lin_noir

et comme elle voulait aussi de la toile de jouy ....une jolie trousse de toilette....

page_trousse_toilette_jouy_kiki

Merci Christine ...

N'oubliez pas ...il vous reste encore 23 jours avant la fin de mon p'tit jeu ....

page_jeu_octobre

Publicité
Commentaires
H
trop chouette avec du lin noir<br /> bravo
S
Là je ne sais quoi dire... si ce n'est que j'aime tout... le lin noir, la photo, la toile de jouy bref un mariage parfait !
C
De très belles créations, j'aime beaucoup !!!
E
De bien jolies choses chez toi ! Je reviendrai !
B
Hé hop j'espère que je serais valider , je vais mettre aussi le lien de ton jeu ici a cette adresse merci pour la validation de ma participation a bientot , http://baroussemania.over-blog.com/categorie-11627319.html<br /> Magali toi aussi viens jouer chez moi
Publicité