Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
15 janvier 2011

Quelques nouveautés ....

Pour bien démarrer l'année voici quelques nouveautés qui sont venues compléter la gamme des portefeuilles multipoches ....avec les tous derniers liberty sur lesquels j'ai craqué !!!

outpoutP1130429

outpoutP1130434

et bien sûr les soldes dans ma boutique !!! jusqu'à -50% sur certaines créations uniques !!! donc aucune excuse pour ne pas se faire plaisir !!!!

decoration_78cdfa25ac_big

sacs_a_main_1561afd349_big


et pour finir de jolies créations trouvées ici et là chez mes copines ...
Cereza deco,Yolande, murga, l'ame des couleurs

page_solde_1


Chanteloup, crochet en liberty et decomatine...

page_solde_2

Et bien moi c'est fait ...j'ai déjà craqué ...
je me suis offert de jolies BO presque les mêmes  :

crochetenliberty

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes associations lin-liberty, c'est frai, léger et trés chic!!<br /> Gaëlle
H
Jolies fleurettes qui donnent envie de printemps !!!!
F
Très jolis les liberty ! Et tu en fait de bien belles réalisations...
L
Tes nouveaux tissus sont effectivement très beauuuuuuu, bravo pour tes créas ;-))))))))<br /> bisou bisou
M
tout est vraiment superbe, bravo
Publicité