Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
17 mai 2011

Cela faisait bien longtemps ....

...que je n'avais pas pris le temps de flâner dans mon jardin ...d'y découvrir toutes ces éclosions de couleurs et de gourmandises ...alors ce matin , j'ai pris mon apareil et je me suis régalée ...mon potager lâchement abandonné par manque de temps ...s'est transformé en champs de coquelicots , tantôt habité par une taupe voyageuse...tantôt par le chat qui semble apprécier sa quiétude ...les premières fraises et cerises ont fait leur apparition pour mon plus grand bonheur !

page_jardin_mai_2011

outpout1P1140607

page_coquelicots

 

Un sentiment de calme et de plénitude y régnait ...pur instant de bonheur ...que je partage avec vous ...!

N'oubliez pas ...plus que 12 jours avant la fête des mères ...l'occasion pour moi d'offrir à toutes celles qui me suivent sur mon blog une petite trousse à maquillage ( glisser automatiquement dans votre colis) pour tout achat d'un sac quelque soit le modèle ou le prix ... opération valable jusqu'au 25  mai minuit !!

page_sacs

Très bonne semaine à tous !

 

Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup ton jardin sauvage<br /> et puis on ne voit plus beaucoup de coquelicots<br /> belle journee
H
Les coquelicots, je crois que c'est ma fleur préférée !!!
A
Beau jardin et super idée de cadeau de fête des mères !
C
magnifiques photos!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
A
Merci et bravo pour ces belles photos.
Publicité