Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
10 juin 2011

La nuit tous les chats sont gris ...

Voilà les dernières créations  toutes spéciales , réalisées sur mesure pour une amie créatrice...avec du LIN NOIR !!!

Rendons à César ce qui appartient à César ...c'est elle qui a eu l'idée, l'envie, la patience et l'énergie pour trouver le bon tissu,  le temps de m' expliquer au téléphone ( pardon à elle pour sa facture car je suis une vraie bavarde !!)  les croquis au cas où ma mémoire me ferait défaut ...Bref un vrai travail de préparation ...pour ce nouveau défi !

Il ne m'en fallait pas plus ...

 

P1140762

page besace lin noir

page cabas lin noir

Le résultat me plaît beaucoup ... même si la confection a été plus que difficile ! coudre du noir reste quelque chose de périlleux sutout pour moi qui suis un oiseau de nuit ...alors il a fallu que je m'adapte et que je travaille surtout en journée ..

Maintenant j'attends son verdict lorsqu'elle aura reçu son colis mais déjà les photos semblent avoir fait son effet ...et vous , qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
R
Ce que tu fais est magnifique ! j'adore tes sacs. Bises. Pascale
M
J'adore!!! J'adore les chats noirs et celui-ci est particulièrement réussi!!!! Je crois qu'il va te porter bonheur celui-là et être un franc succès!<br /> Grosses bises...et caresses à Cookie!
C
Moi je dis bravo et en plus c'est vraiment un modèle que l'on peut porter partout ! Amitiés Cathy
F
Un ensemble superbe !
N
ce chat qui dort on l'entend ronronner ! Une belle réussite. bises
Publicité