Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
7 juillet 2011

Cadeau d'anniversaire ...

Juste un petit coucou ....pour vous montrer un cadeau d'anniversaire que j'ai réalisé la semaine dernière, qui a beaucoup plu  ...et vous dire que je ne vous oublie pas !!!

page sac sophie

C'est un peu le stress en ce moment car ce Week-End je participe à la première journée nationale du fait main qui se déroule un peu partout en France !!

Pour cet évènement je tiendrai un petit atelier couture samedi et dimanche prochain à ROZ SUR COUESNON chez mes amisSandrine et Manu qui tiennent de magnifiques chambres d'hôtes et une jolie boutique remplie que de création fait main !!! Une occasion pour tous ceux et celles qui sont dans la région de passer me faire un petit coucou et de découvrir la superbe région du Mont Saint-Michel !!!

Je ne serai pas toute seule ...environ 40 créateurs et créatrices seront présentes sur place avec toutes leur petites merveilles, leur bonne humeur et le soleil !!! si si on y croît !!! et parmis eux, certains vous feront découvrir la pâte polymère, d'autre la céramique ...

N'hésitez pas à en parler autour de vous ....

Bises à tous et peut-être à ce Week-End !

page trousse abeilles

page trousse matriochka

Publicité
Commentaires
H
toujours de belles creations........<br /> ton expo aura beaucoup de succes
C
sublimeeees créas de trèèès booo cadeaux<br /> bisous<br /> cagouille
F
belle imagination ,lundissime
P
Coucou Véro, comme promis je réserve la petite trousse et tu me dis la marche à suivre pour le réglement et tout!<br /> belle journée, moi je suis en lavande passe voir mon blog; ça sent bon !...bises
F
Il est magnifique ! Les couleurs sont bien estivales, la réalisation semble parfaite ! J'aime beaucoup aussi ta trousse babushka !
Publicité