Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
15 juillet 2011

"Marchés Souks Made in Cancale"

flyWeb

L'artiste peintre KALVEZ et la créatrice Mamie'Lou organisent deux Marchés d’Arts et d’Artisans dans la rue George V sur le port de la Houle à Cancale où une quinzaine d’exposants locaux présenteront et vendront leurs créations : artistes peintres, chapeaux, créations textiles, sculpteurs, photographes etc…

L'occasion de découvrir et de soutenir les artistes et artisans de notre région.

Ces deux manifestations artistiques se tiendront le dimanche 24 juillet 2011 et le dimanche 14 août août 2011, de 10h à 22h, rue George V sur le port de la Houle (face à la halle à marée) qui pour l'événement sera parée de tentures et de fanions...

j'y serai !!

Pour ceux qui n'ont pas pu venir jusqu'à Roz sur Couesnon ...voici deux autres occasions de nous rencontrer , et de découvrir en avant première les nouveautés pour la rentrée 2011 ...

je compte sur vous ....

Publicité
Commentaires
M
Dommage!!!! Pas de voyage vers Cancale de prévu!!!<br /> GROS BISOUS et bonnes vacances!
D
ah tiens ! pourquoi pas ? si le soleil est de la partie je viendrai te faire un p'tit coucou !<br /> bises
L
Coucou Véro <br /> nous venons de rentrer de Royan ou nous avons passez quelques jours en famille <br /> je note ces 2 dates <br /> bisous
F
Belle initiative ! J'espère que le public répondra nombreux !
H
Belles journées et bonnes ventes !
Publicité