Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
2 août 2011

Une fois encore ...

...mon amie EVA s'est surpassée et m'a réalisé une véritable petite merveille ...un petit tableau miniature en laine feutrée agrémenté de fleurs multicolores en relief ...une véritable splendeur ...

1

De toute façon, je ne saurai être objective car je suis complètement FAN de ses créations ...n'hésitez pas à franchir le pas de son atelier  pour  y découvrir son univers ...l'atelier fibriforme ...

outpout1P1150348

outpout1page besace créateur

Mille mercis à toi EVA

Publicité
Commentaires
P
Super joli ;) !!!
H
C'est MAGNIFIQUE !!!
I
c'est magnifique! je fait des envieuses avec le sac que je t'avais acheté, d'ailleurs il faudrais que j'aille voir sur ta boutique si tu fait encore les rabats interchangeables <br /> bisous<br /> anne
B
c 'est vraiment jolie ce quelle fait et tu la jolie ment mis sur une besace
A
c'est sublimeeeeeeeee!
Publicité