Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
14 août 2011

Ma copine LILI ...

...m'a demandé de réaliser une création, pour réaliser un coffret  à 4 mains sur le thème des arts de la table !

Comment résister au vu de toutes les merveilles dont regorgent ses boutiques !!! Je suis sous le charme de ses créations depuis longtemps et le fait qu'elle me propose de collaborer à la réalisation d'un coffret a été un grand honneur pour moi ...

après m'avoir envoyé la photo de sa théière ....toute blanche, elle m'a demandé de réaliser un tea cosy ...

691376-theiere-porcelaine-et-tea-cosy-li-a51cd_big

 

Elle  s'en est inspiré pour décorer et harmoniser l'ensemble ....j'adoreeeeee !!!

691376-theiere-porcelaine-et-tea-cosy-li-ddbff_big

 

691376-theiere-porcelaine-et-tea-cosy-li-665fa_big

 

les tasses et petites cuillères sont en cours de réalisation assorties à cet ensemble ....

Pas sure que j'arrive à résister !!!

si vous souhaiter découvrir ses créations ...

La table de lili

la flamme de lili

Publicité
Commentaires
H
je ne connaissais pas Lili ,c'est superbe<br /> quand à ta participation c'est en parfait accord<br /> belle journee
O
Bravo c'est magnifique....quel talent...
H
Un seul mot MAGNIFIQUE !!!
L
Bravo !! très joli travail d'équipe !!!! c'est magnifique !!!<br /> Bise Lolo
L
jolie petite merveille !
Publicité