Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
20 août 2011

* tissus addict *...ça existe ?

Pour moi cela ne fait aucun doute ...

JE SUIS une *TISSUS ADDICT * ...qu'on se le dise ...

La preuve en est ... voici les derniers petits trésors accumulés de-ci de-là au fil des mois ...

Cela faisait bien lontemps que je devais les mettre  en boutique ; mais au vu de la tâche à accomplir je reculais à chaque fois ce labeur ...

Alors aujourd'hui n'écoutant que mon courage ... (LOL !) j'ai enfin pris le temps de tous les photographier ...et vous savez quoi ? j'en ai même redécouvert certains oubliés au fond de mes tirroirs depuis bien trop longtemps !

page tissus gris

page tissus bleus

page tissus mauves

page tissus roses

page tissus rouges

page tissus verts

Maintenant il n'y a plus qu'à ...

Très bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
M
tu as de bien jolis coupons et du boulot en perspective,je reviendrai voir ce que tu as fait avec
S
et bien tu as de quoi faire de belles créations !!!<br /> bises, Karine
I
en effet quelle belle collection!<br /> bisous<br /> anne
H
holala quel choix!!!<br /> courage pour tes futures creations superbes,sans nul doute<br /> belle fin de mois d'aout
L
Quelle superbe collection de tissus !!! tu vas pouvoir en faire de belles choses !!!<br /> Bise Lolo
Publicité