Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
11 novembre 2011

11/11/11

Bon je sais je vous avais déjà fait le coup l'an dernier avec le 10/10/10 ...mais bon cela m'amuse !!!!

et pour la peine ...vous savez quoi ...j'offre un joli porte cartes  ! Vous me laissez juste un petit commentaire  ici sur mon blog et vous n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si cela n'est déjà fait ...et zou le tour est joué !

demain matin je procèderai au tirage au sort parmi tous les commentaires laissés ....et l'heureuse élue recevra ce joli cadeau !!!

P1000064

P1000066

Promis l'année prochaine je remets ça pour le 12/12/12 !!!!

P1000059

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> J'arrive en retard, mais tant pis. Bon weekend bonne continuation. Amicalement Cathy
L
Zut !! Je suis un peu en retard !!<br /> Tant pis je tenterais l'année prochaine !!<br /> Bisou Lolo
G
Et oui nous sommes encore là. Et je tente le coup pour le porte cartes;)<br /> bisous
N
C'est adorable (et l'idée et le cadeau) alors bien entendu je tente moi aussi ma chance ! Merci de ta générosité et bon WE à Toi<br /> Bisous
N
je suis en retad car on est le 12/11/11<br /> Mais le 11 j'ai profité des enfants et du beau temps...... et ça c'est le plus beau cadeau.<br /> Bonne journée à tous et à l'anée prochaine;)
Publicité