Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
24 novembre 2011

De la gourmandise 0 calorie !

Mon amie Sabine (oeil2cha) m'avait commandé un nécessaire à couture avec le tissu cupcakes que j'aime beaucoup ...je ne résiste pas à vous montrer les magnifiques créations qu'elle a réalisées pour le garnir !!

J'adore !

autres-necessaire-de-couture-cupcakes-oei-907145-necessaire-de-cakes-f4670_big

autres-necessaire-de-couture-cupcakes-oei-907145-necessaire-de-cakes-555e9_big

autres-necessaire-de-couture-cupcakes-oei-907145-pingles-cupcakeakes-843c2_big

autres-necessaire-de-couture-cupcakes-oei-907145-trifil-cupcakes-09aa0_big

autres-necessaire-de-couture-cupcakes-oei-907145-boutons-cupcakekest-dc918_big

Du coup je lui en ai commandé à mon tour et un nouveau nécessaire ne devrait pas tarder à voir le jour ...

Merciiiiii Sabine !!!

Publicité
Commentaires
M
en effet c'est splendide!
M
Encore une petite merveille à 4 mains !
Publicité