Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
25 janvier 2012

oh la la ....

...mais que de gentils coms pour mon petit jeu !!! Je ne m'attendais pas à un tel succès !!!

Nous arrivons à presque 250 participantes ce qui signifie que je devrai tirer au sort 3 gagnantes le 2 février prochain !!! et peut-être 4 si cela continue... 

Mille mercis à tous et toutes pour votre enthousiasme et votre participation !!! 

Bon après un week-end parisien génial mais très éprouvant physiquement....je me suis remise à la couture ...d'autant plus que j'ai rapporté de mon périple quelques nouveautés ...promis je vous montre cela très vite ...mais en attendant une petite création maison qui sent bon le printemps...euhhhhh comment dire ....j'en ai assez de toute cette grisaille !!!

Qui a piqué le soleil ? 

page besace fleurs

outpout1P1000298

http://www.alittlemarket.com/sacs-bandouliere/sac_a_main_besace_lin_et_liberty_susanna-1085251.html

Publicité
Commentaires
M
je continue de croiser les doigts !!!!!
L
waou c'est super joli , sa fait du bien içi la neige est arrivée !!!
D
chaque fois, je fond sur tes besaces !!!! j'adore
B
elle est superbe ta besace
C
Encore une superbe création !! Bravo !! Cil
Publicité