Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
8 février 2012

Nouveau défi !

Il y a quelques temps j'ai demandé à une amie créatrice Hélène de TRICOTCOLOR ( n'hésitez pas à aller sur son blog elle est vraiment TRES talentueuse !!) de me composer un rectangle à sa façon pour réaliser une nouvelle besace à 4 mains ...

et comme toujours j'ai reçu une vrai petite merveille !!!

A moi ensuite de relever le défi pour que ce joli morceau tricoté soit mis en valeur comme il se doit ...

outpout1P1000396

outpout1page besace tricotcolor

Merciiiii Hélène je suis vraiment trop contente de notre collaboration !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa, bravo à vous deux !!!
W
Magnifique *-* j'adore les couleurs, le sac, le devant, waoh vous vous êtes coordonnées c'est géant :) bravo t'as géré !!!
B
defi réussie magnifique
M
Ma-gni-fi-que ! Vraiment...
A
Tu sais vraiment t'entourer de créatrices qui te complète bien.<br /> <br /> Ce sac est magnifique.
Publicité