Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
20 février 2012

Geek ...oui j'avoue...

Je le suis un peu plus chaque jour depuis que j'ai lancé dans ma petite entreprise ...mais ce n'est pas pour me déplaire ...J'aime surfer sur la toile, y faire des rencontres, partager des idées, lancer des défis, des jeux...y montrer ce que je crée et avoir le retour des amies, clientes ou autres personnes sur mes créations ...le seul soucis c'est le temps !!! ah...le temps ...on en a jamais assez lorsque l'on aime ce que l'on fait ...

Parfois j'essaie de me raisonner ..allez... dans une heure tu stoppes le PC et zou direction la MAC ...et puis vous le savez vous qui surfer ...une heure sur le net, cela n'a rien à voir avec une heure en voiture ou dans le métro ...on dirait que le temps est élastique ...mon cher et tendre me dirait qu'il y a plus qu'une interférence dans l'espace temps quand il est au boulot !!! que les semaines sont interminables alors qu'à la maison c'est tout le contraire !!! Bref je me disperse ...

Tout cela pour dire que je suis vraiment une grande chanceuse de faire le métier que j'ai choisi et de le faire comme j'ai envie ...et je le mesure un peu plus chaque jour ..! Bon et puis je surfe surtout le soir, la nuit aussi ...c'est fou le nombre d'insomniaques qu'on y rencontre...

Comme je suis une vraie Geek...j'ai non seulement un PC mais aussi un IPAD plus facile à emporter partout avec moi !! Il me fallait un étui pour le transporter sans risque de l'abimer, mais les pochettes du commerce ...comment dire ...elles sont ou pas top ou très chers ...alors pour une fois j'ai créé pour ma pomme ! 

Une pochette toute douce en lin  forcément et bien rembourrée en coton matelassé pour ranger mon IPAD et ses accessoires et le transporter partout ...ou presque !

page IPAD Véro

outpout1P1000422

Joli non ?

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou d'une insomniaque qui attend le retour du sommeil à coup de ballade sur la toile ;-)<br /> <br /> Tu as bien fait de penser à toi :-)
M
ooohh très belle et gaie de plus bravo !!<br /> <br /> bisouss
C
c'est marrant vu ce que je vis en ce moment j'aurais pu écrire ce genre d'article sur mon blog.....le tps va commencer à ma manquer aussi mais bon je suis en vacances ce soir et je vais avoir plus de tps pour surfer aussi et découvrir de nouvelles choses....bravo pour toutes tes créa elles sont très très belles.....je sais je me répète!!!!!!lol
N
Je me reconnais pleinement dans ces commentaires ! Ah! Le temps ...!!!<br /> <br /> La pochette est trop belle !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
O
Aaaah OUI ! très très joli....le tissu me plait beaucoup d'ailleurs...je le vois très bien sur un petit nécessaire, qu'en penses tu ma bobinette chérie ?
Publicité