Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
24 mars 2012

je t'aime un peu , beaucoup ....

...oui il est vrai qu'en ce moment, j'ai un vrai coup de coeur pour les papillons ...ils se posent partout sur mes petites créas ...quelques photos vous en diront plus ...

 outpout2P1000789

outpout2P1000790

outpout2P1000803

outpout2P1000804

outpout2page sac été papillons 3

outpout2sac été papillons 4

et quand en plus une de mes amies réalise

ce superbe champ de coquelicots en laine feutrée...

alors là je jubile !

page besace papillons coquelicots

Très bon week end à tous !

Publicité
Commentaires
A
superbe,tout simplement !!
N
C'est superbe, un grand BRavo!.....
F
Tout simplement merveilleux tes sacs, bravo!
D
ouh là là le joli champ de coquelicots !!!!!!
F
Très frais,très jolis tes papillons...j'adore!<br /> <br /> Viens faire un tour chez moi:<br /> <br /> http://desideesentissu.over-blog.com
Publicité