Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
13 avril 2012

Vendredi 13 ...

Non.... je ne vous oublie pas !! mais en ce moment le travail ne manque pas et c'est plutôt bien !!!

D'ailleurs je vous montre les dernières petites créas sorties de mon atelier ...

cats

Une commande sur mesure ...pour une amoureuse des chats !!

outpout2P1000921

Des trousses de toilettes ...pour les prochaines vacances !

outpout2P1000931

 une jolie blague à tabac en lin noir ...

page portefeuille glyn ann

un tissu liberty qui m'a vraiment inspiré ...le liberty Glyn Ann

P1000901

bref pas de quoi s'ennuyer !!!

et parce qu'aujourd'hui c'est vendredi 13 il fallait bien qu'il m'arrive quelque chose ...et bien je suis chanceuse qu'on se le dise ...non je n'ai pas gagné au loto, même si j'ai joué ! Mais j'ai eu la chance d'être une nouvelle fois sélectionnée par un magazine * COUDRE C'EST FACILE * et d'y découvrir une de mes petites créas !!! Je suis vraiment trop contente !!!

outpout2P1000982

P1000981

Très bonne fin de semaine à vous tous qui me suivez et merciiii d'avance pour tous vos adorables coms !!! et rendez-vous très prochainement pour un nouveau jeu  avec un joli sac à gagner ....


Publicité
Commentaires
M
...je suis épatée par tant de parfaites finitions.<br /> <br /> Et quelle récompense de s'afficher dans un magazine pareil !!<br /> <br /> Félicitations.
C
J'adore !! Cil
L
J'adore le premier ensemble, c'est superbe .
L
Bravo !! Tu le mérites bien !! <br /> <br /> Superbes tes créas!!<br /> <br /> Bisou Lolo
H
Bravo Véro !! Ton joli travail est récompensé et c'est normal !!!
Publicité