Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
15 juillet 2012

Et les gagnantes sont ...

Voici le moment tant attendu par les 143 participants ...et oui j'ai un monsieur qui a participé à mon petit jeu en espérant gagner pour offrir à sa femme, un des deux sacs mis en jeu !! Drôlement gentil ce monsieur ...ce qui me rend d'autant plus triste qu'il n'est pas été tiré au sort ...

Le tirage au sort ...et bien cette fois c'est Monsieur les petites bobines qui l'a réalisé ...sous l'oeil attentif ( ou pas ...) de notre chatounette Volga ...

P1000122

Allez je ne vous fais pas languir davantage ...

La première gagnante est :

WYSS ( chapodpaille) et elle remporte un sac de plage

la seconde gagnante est :

FANNY ( les jupons de Fanny) et elle remporte un mini sac

Publicité
Commentaires
M
Bravo heureuses gagnantes...........!<br /> <br /> Bizz
M
Un grand bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> belle journée bisousss
L
Bravo aux heureuses gagnantes !!<br /> <br /> Bisou Lolo
A
bravo aux gagnantes.<br /> <br /> surtout merci au maitre de cérémonie pour le tirage. lol
W
Waaah *-* j'y crois pas !! j'ai gagné @.@ !! oh la la surtout que j'adore ce que tu fais, et ces petits sacs sont chou ! Je suis contente pour ce grand sac, dommage cette année je pars pas à la plage mais il me sera utile quand même pour transporter mes pelotes ^o^ j'adore tellement ce que tu fais c'est vraiment super chouette de gagner à un de tes jeux ! Merci merci Monsieur Les Petites Bobines, et puis Volga aussi :D<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!<br /> <br /> Tu viens de me réveiller avec ton article, ayant la crève je ne m'attendais pas en allumant mon pc tomber sur une si bonne nouvelle !!<br /> <br /> MERCI merci merci !!!!<br /> <br /> Bisous!!
Publicité