Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
3 août 2012

L'été sur la table ...

Un petit coucou pour vous montrer quelques unes de mes dernières créations ...mais cette fois elles sont culinaires ...et oui il m'arrive de quitter ma machine à coudre parfois ...

page apéro dinatoire

outpout1P1000109

samoussas miel chèvre roquette

outpout1P1000110

brochettes tomates, comté,chorizo, surimi petite vinaigrette aux herbes

outpout1P1000111

saucisses de volailles aux herbes

outpout1P1000112

flan de courgettes au bacon et parmesan

roulé de galettes de blé noir au saumon sauce crème !

et pour accompagner tout cela une Sangria maison ...

Très bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
N
Miam ! Y-a-t-il des restes ? bon début de semaine ! Bises
P
hummmm ! je me serais bien faite inviter, moi !
E
superbe !!! ça donne envie !!!
D
hmmmmm.... toutes ces couleurs ! on se croirait en Espagne ! j'arrive !
A
Une table très appétissante qui donne envie de s'inviter!<br /> <br /> Bon week end
Publicité