Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
2 septembre 2012

Casier d'imprimeur ...j'adore !

Pour mon dernier jour de vacances je suis allée me ballader à 2 vide grenier cet après midi, près de chez moi ...et cette fois encore, la chance m'a sourit !!! Je suis tombée sur ces 3 casiers d'imprimeur ...exactement ce que je cherchais depuis un moment pour ranger tous mes boutons et apprêts ...

Après un sérieux dépoussiérage ...je suis vraiment contente de ma trouvaille ! et le prix ...10€ l ...que du bonheur !

P1000307

 

Promis je vous montrerai une fois rempli ...et pour ceux et celles qui sont en Bretagne à la fin du mois ...vous pourrez les voir en vrai, rempli de plein de petites merveilles à vendre, aux puces des couturières à BETTON ( à côté de Rennes) le 30 septembre toute la journée...! L'occasion pour moi de vendre un peu de stock de tissu, toile enduite, boutons , ruban ...et de présenter ma nouvelle collection de sacs et accessoires automne hiver 2013 ...

Très bon dimanche à tous et merciii à vous pour vos votes !

Publicité
Commentaires
C
ils sont super, de mon coté je regarde sur le bon coin mais je n'en trouve pas.
M
Comme j'aime farfouiller dans ces petis casiers, quand ils sont remplis de petites choses (boutons, breloques et tout ça tout ça!) !
N
Et bien dis donc , tu as une sacrée chance d'en avoir trouvé autant ! A toi de les remplir maintenant ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
B
super! bises
C
Ils sont top tes casiers ainsi que le prix et dommage sa fait trop long pour le 30. Belle soirée, ciao. Corine
Publicité