Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
13 septembre 2012

Retour de vacances ...

...sur les chapeaux de roues ...!

je dois dire que cela n'est pas pour me déplaire mais avec la rentrée j'ai un peu de mal à tout gérer ...boulot, maison, enfants ...bref je ne vous apprends rien ...nous sommes toutes loger à la même enseigne ...allez j'arrête de radoter et je vous montre mes dernières petites créas pour l'hiver ...

page cabas hiver 2012-2

page cabas hiver 2012-1

et quelques créations sur mesure ...

page angélique

page 2

page 1

et promis dès la semaine prochaine je vous montre mes jolis casiers d'imprimeur ....REMPLIS de pleins de jolis boutons et autres accessoires ....! 

Très bonne fin de semaine à toutes !!

Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses ! Ca vaut le coup de courir dans tous les sens !
H
toujours aussi joli travail<br /> <br /> bravo
N
Je trouve ces créas splendides et de très bon goût ! Bravo et bonne rentrée ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
J
une rentrée fort prometteuse remplie de merveilleuses créations bravo- belle journée - biz- joyce
C
Top tes créations j'adoreeee un superbe travaille. Belle soirée et bon weekend, cioa. Corine
Publicité