Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
10 janvier 2013

SOLDES d'HIVER 2013 !!!

Voici quelques unes des créations en soldes dans ma boutique !!! Profitez en vite ...!il vous suffit juste de cliquer sur l'image pour arriver directement sur les créations soldées !

Grande trousse à maquillage lin beige et coton vert sapin ..Sac à main besace lin liberty lin enduit les fanions Ensemble sac à main lin cuiret liberty et son Porte monnaieSac à main lin papillon roses accessoires n°10 collection étéSac à main Besace XXL lin et coton K F PAPERWEIGSac à main Cabas en lin et liberty cachemire rougeSac à main Cabas en lin Au pied de mon arbre ... 2.Sac à main Cabas lin liberty lin enduit 3 collection 2012/2013Sac à main Cabas lin coton lin enduit 2 collection 2012/2013Sac à main Cabas lin coton lin enduit collection 2012/2013Sac à main Cabas en lin et liberty chachacha Porte-chéquier lin et style liberty 8Tapis de jeu nomade mes petites voitures lin et liberty Trousse grand modèle lin beige et liberty le chaton 3Trousse grand modèle lin beige et coton les petites rosesGrande trousse à maquillage lin beige et coton mauve

et cette fois cela doit marcher ....!

Bon je reviens très vite vous voir pour vous raconter ma petite escapade à LONDRES !!! Un pur moment de bonheur ...!

Publicité
Commentaires
H
Bonnes ventes :-)
M
Dommage, en cliquant on nous affiche que la page n'existe pas.<br /> <br /> je reviendrais!!!! Gros bisous!
F
Impossible d'acceder au prix soldé, tes liens ne semblent pas fonctionner...?
Publicité