Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
17 février 2013

Le printemps arrive !!!

Si si je vous promets ...le printemps montre le bout de son nez dans mon jardin et dans mes dernières petites créations ...

la preuve en image ...

page volga fevrier 2013

même Volga a entrepris une grande toilette de printemps !

DSCN0154

DSCN0155

DSCN0157

le lin a pris des couleurs ....pour mon grand plaisir ...! et les jolis liberty rapportés de mon périple londonien ne cesse de me ravirent ...Bref que du bonheur !

DSCN0144

DSCN0133

DSCN0152

Tres bon dimanche à tous et merciii d'avance pour tous vos gentils messages !!!

Publicité
Commentaires
P
Ça fait du bien toutes ces jolies couleurs, et ces rayons de soleil ! <br /> <br /> Le Liberty est il moins cher en Angleterre ?
L
qu'est-ce que ça fait du bien toutes ces couleurs !!! j'adore, c'est quand même plus beau que le noir, quand je vois toutes ces jeunettes habillées en noir, avec des chaussures noires, des sacs à mains noirs...qu'est-ce que c'est triste, alors qu'il y a de si belles couleurs !!! en plus ça remonte le moral !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et continue à nous donner la pêche avec tes créations pleines de peps !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
B
Et si tu pouvais dire vrai!!!<br /> <br /> Mais tes sacs vont peut-être faire rester le soleil?
N
Tu es déjà en mode couleurs , toi ! Chez moi la neige s'évacue tout doucement ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
L
yes ça pétille et àa fait du bien !<br /> <br /> Annick
Publicité