Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
10 mars 2013

Je vous dis tout !

En fait je m'aperçois en regardant mon blog que je vous montre toujours mes p'tites créations mais que je vous dis rien de la conception ...alors aujourd'hui j'ai décidé de vous en montrer un peu plus ...

Pour commencer le lieu du délit :

DSCN0362

DSCN0360

et quelques photos de ma prochaine série de créations ...mais je ne vous en dis pas plus ...

DSCN0395

page fabrication sac à main forêt

DSCN0397

 

La suite très vite promis !

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Jolie installation et découpes consciencieuses !
P
Tout est très joli !<br /> <br /> Je n'ai pas encore assez de chutes pour faire d'aussi jolies choses...<br /> <br /> C'est un super bel atelier, bien fourni et surtout bien rangé que tu as !<br /> <br /> bonne journée
B
trop top ta scraproom! bises
B
ton atelier est top
N
un bien bel atelier et fort bien organisé merci du partage....A voir très vite ces jolies pochette de lin juste agrémenté de la couleur des fermeture éclair ! 'jaime Belle et douce semaine Bises
Publicité