Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
11 mars 2013

Chose promise ...

... chose due ! 

Voici la suite et  le résultat d'une journée de travail et un peu de la nuit je dois bien l'avouer ...mais j'avais vraiment trop envie de voir le rendu ...

Et oui les petites forêts sont de retour ..!

Pas de photos extérieures vu les conditions météo du moment en Bretagne !!! 

DSCN0411

et pendant ce temps là ...il y en a deux qui ne quitte pas le canapé du salon et le feu de cheminée !!

DSCN0405

DSCN0408

Dès que le temps se calme ...promis je vous en montre plus !

Publicité
Commentaires
H
Du beau travail, un chouette rendu! bravo à toi comme toujours !
C
Très jolies tes petites forêts dans lesquelles ont aimerait aller se promener.. dès qu'il fera beau... Ce sont des petites besaces ou des pochettes ?? En tout cas tes petits amis à 4 pattes vont encore rester quelques temps au chaud je pense... Bonne soirée !! bisous !!
L
c'est adorable, et bien il y a en a qui ne s'en font pas !!! ces quand même eux les plus heureux !!!<br /> <br /> bonne journée et à très bientôt<br /> <br /> Lo
P
Elles sont très belles ! Bravo
L
elles sont sympas les forêts par chez toi ... un peu féériques, c'est Brocéliande ??
Publicité