Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
26 mars 2013

Agnès MORDANCE vous connaissez ?

J'ai tout simplement craqué pour ces fabuleuses créations ... Agnès a une façon incroyable de travailler la laine feutrée avec un style bien à elle ! Alors bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander si elle accepterait de réaliser une création à 4 mains ...et pour mon plus grand bonheur elle a aussitôt  accepté !! Le résultat de son travail m'a émerveillée ... !

DSCN0562

page besace à 4 mains

 

Mille mercis à toi Agnès pour ta gentillesse ! 

 

 

Publicité
Commentaires
H
C'est très beau !
L
il est magnifique ce sac !! je ne connaissais pas son travail, et bien chapeau !! c'est vraiment très beau, vous avez bien travaillé toutes les deux !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Lo
M
Wouah quelle belle réalisation colorée! Super un p'tit bout de printemps!!!
A
Merci adorable Véro :)
P
ah oui, ça change complètement de ce que tu fais d'habitude<br /> <br /> c'est très joli, mais je préfère, justement, ce que tu fais d'habitude :-) mais ce n'est qu'une question de goût :-)
Publicité