Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
20 mai 2013

Quel temps !!

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici c'est plus que déprimant !

Pluie, vent et à peine 10° cet après midi ...C'est vraiment plus que pénible ce printemps qui n'arrive pas ...Du coup j'ai passé ma journée à me reposer, trier mes tissus, et avec mon fiston nous avons cuisiné un moëlleux au chocolat et fait sauter les crêpes  ! Avec ce temps  ... on se croirait à la chandeleur !

page tissus mai 2013

Rien de tel pour se remonter le moral ...un bon thé , une crêpe avec de la confiture et du feu dans la cheminée ... parce qu'il n'est pas question de rallumer  la chaudière un 20 mai !!!

page

 

On tient bon ! On emmagasine des calories et on superpose les épaisseurs de pull ! 

Allez,  passons aux choses sérieuses... parce que je sais que vous êtes plus d'une cinquantaine à attendre le résultat de mon petit concours ...

Alors voici la gagnante tirée au sort par fiston cette fois ...

MIMILE 56

j'attends qu'elle me contacte pour lui réaliser son cadeau, un porte monnaie, un porte chéquier et un porte cartes en lin et avec le tissu de son choix !

 

et comme j'ai vraiment envie de toutes vous gâter ...je vous offre le TUTO de mon sac de plage ( si si un jour il fera beau et on ira tous bronzer à la plage !!) ...qui avait été publié dans le magazine  Créative  il y a quelques temps !! 

page creative magazine tuto

tuto_sac_de_plage_vero_les_petites_bobines

Très bon lundi de pentecôte et merciiiii à toutes pour votre participation !!

A très vite ...!

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce beau sac de plage, je vais croire qu'il va faire venir le soleil!!
C
Merci pour le tuto;on dirait que le soleil arrive en Bretagne, alors je vais peut-être me laisser tenter! Je découvre ton blog, et je crois que je vais me ballader sur tes pages ce week-end!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claudie
C
merci pour le tuto !! Après quelques jours d'absence je reviens faire un petit tour et je suis désolé de te dire que le soleil n'est toujours pas là.... mais espérons qu'il ne va plus tarder !!! Bonne soirée
J
de jolis tissus et de bonnes crèpes !!! météo déprimante !!! <br /> <br /> belle soirée - joyce
A
Il est important de sa faire plaisir. Ici aussi le temps est bien maussade.<br /> <br /> Félicitations à la gagnante du jeu.
Publicité