Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
24 mai 2013

PONTIVY ce dimanche !

Et voilà je peux vous mettre la photo du cadeau que MIMILE56 a  remporté à mon petit jeu !! elle m'a envoyé un petit message pour me dire qu'elle l'avait bien reçu !! Encore un grand merci à toutes pour votre participation !

DSCN0924

Aujourd'hui et demain je serai en mode préparation de la voiture pour un Dimanche à PONTIVY aux puces des couturières !! Je vais profiter de cette occasion pour me délester d'une partie de mon stock ( lin enduit et tissus fantaisie, peut être un peu de liberty  et de la mercerie ...)

Puces_medium

Amis (ies) BRETONS, et tous  ceux qui sont de passage dans le coin ... je serai ravie de vous rencontrer ...moi qui ne quitte pratiquement jamais mon atelier !!

A Dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Est-ce que nous aurons droit à un petit reportage sur l'expo ?
M
roh mais flute, je ne vois ton article que maintenant, snifffffffff, on aurait pu se rencontrer, je serai aller exprès pour te voir et te remercier de vive voix pour ce magnifique ensemble que tu m'as offert !!!!!!!! une prochaine fois !!! bisous et bonne soirée
J
très bel ensemble - belle journée - joyce
B
Un beau cadeau, elle a dû être ravie.<br /> <br /> Bon dimanche en Bretagne (rire)
Z
joyeux wend breton à toi..<br /> <br /> bonnes ventes...
Publicité