Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
18 août 2013

On prépare la rentrée à la boutique 3 petits points !

Pas beaucoup de temps en ce moment ...entre la boutique, les commandes et un peu de temps pour ma petite famille !

Une petite photo des nouvelles créations disponibles à la boutique 3 Petits points à DINAN

et bien sûr sur mes boutiques en ligne !

20130814_222034_resized

 

Mais en attendant , ballade en z'amoureux cet après midi sur la jolie moto de mon z'hom !!! et petite grosse glace à ERQUY !!!

Promis je vous rapporte des photos !

Très bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
J
une superbe présentation pour de merveilleuses créations !!! <br /> <br /> belle promenade et douce journée - biz- joyce
J
une superbe présentation pour de merveilleuses créations !!! <br /> <br /> belle promenade et douce journée - biz- joyce
L
wouahh un p'tit tour en amoureux, c'est trop choux !!!<br /> <br /> super tes créations, bravo !!!<br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
H
Ouh, les zamoureux euh .....!!!!
A
Joli assortiment de belles créas<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Publicité