Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
18 août 2013

Chose promise ...

Retour de ballade en moto et quelques photos de notre magnifique région !

DSCN1526

DSCN1522

DSCN1523

DSCN1524

la bruyère tout en fleur sur le cap d'Erquy ...splendide !

DSCN1530

DSCN1532

DSCN1534

DSCN1535

 

Oup's j'ai oublié de la prendre en photo tellement elle me faisait envie !

DSCN1538

Un petit aperçu des différents parfums !!! Miammmm !

Devinez lesquels j'ai choisis ??? Il y en avait 3 ...

DSCN1539

Bise à tous !

Publicité
Commentaires
M
Si cela se trouve nous nous sommes croisées car j'étais à Erquy cette semaine. J'ai la grande chance de pouvoir y aller régulièrement.<br /> <br /> je te souhaite une bonne rentrée et plein de commandes.<br /> <br /> Mina
A
Magnifiques photos !
A
Magnifiques photos !
F
Cette bruyère le rappelle l'Irlande... Le paysage est très beau par chez toi, et les balades en moto sont bien sympa, j'aime pouvoir alors respirer chaque odeur en bord de route... Pour la glace, au moins caramel au beurre salé... sinon perso, j'aurais craqué pour la rhubarbe...
N
Passion, chocolat et beurre salé ! Un cocktail détonnant dans une nature aussi sauvage ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Publicité