Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
15 septembre 2013

Bientôt la fin ...

Et oui ...notre petite boutique " 3 petits points " ouverte le 4 juillet dernier va bientôt fermer ses portes ! Dans 15 jours nous retournerons chacune sur le NET et dans nos petits ateliers ...mais que de souvenirs et quelle belle aventure  avec mes deux amies et complices FAB et Isabelle !

20130824_170945_resized

 

Ce n'est pas pour autant le temps des vacances ... En mode production intensive , mes petites créations ont pris la route vers Paris dans une jolie boutique tenue par Célia , à Rouen et à Villeneuve sur Lot très prochainement ...et des fois que je m'ennuierai ...je prépare aussi des nouveautés pour ma seule expo de l'année en novembre au chateau de KERJEAN ...!

DSCN1574

DSCN1584

DSCN1602

 

Bon ce n'est pas une excuse pour délaisser mon blog ...car il faut bien le reconnaître je suis beaucoup moins assidue ...!

Allez promis je vais me ressaisir ...

Bon dimanche à toutes et tous et à très vite !

Publicité
Commentaires
P
c'est extrèmement joli et fin ce que tu fais! très agréable de parcourir ton blog...
H
Quelle bosseuse acharnée !! En tout cas, tu es reconnue pour ton travail et ça c'est hyper satisfaisant ! C'était une chouette aventure cette boutique !! Tu vas voir le public va te manquer ... Biz
L
bonne reprise et bon retour, vous devez être un petit peu triste de fermer la boutique, mais vous recommencerez l'année prochaine ??!!!ça doit être super enrichissant de partager le qutidien des copines pendant plusieurs moi, de voir comment elles créent, comment elle travaillent, je suis sur que ça vous a fait évoluer toutes les 3 !!!<br /> <br /> bonne journée et à très bientôt<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
F
Chouette... Une adresse à Rouen !!! Où donc ????
C
Bonne reprise!!!:)
Publicité