Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
10 octobre 2013

Confitures et pâtes de fruits !

La saison des coings est arrivée et avec elle l'envie de tester de nouvelles recettes !!

Alors avec un peu de courage ...je me suis attaquée à l'épluchage d'une partie des coings pour en récupérer la pulpe afin de faire des pâtes de fruits ...et le reste pour la gelée ...!

DSCN1849DSCN1853DSCN1856DSCN1857DSCN1858

Tout a été testé et approuvé !!

Publicité
Commentaires
L
oooh lala , ça me tombe dans le bidou !!! c'est trop bon les pâtes de fruits, j'adore !! ça fait deux ans que je n'en fait plus mais les autres années j'en avais fais pas mal, le soucis c'est qu'il n'y a que moi qui les mangent, donc j'ai arrêter,parceque mon corps appréciait moins que mon ventre !!:)<br /> <br /> mais ta gelée à l'aire parfaite et les pâtes de fruit aussi !!! les dernières confitures de la saison !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
H
La pâte de fruits, j'aurais du mal à résister ....
N
Trop trop bon ! Et joli ! Autant pour les yeux que pour le goût ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
C
Suis ok pour tester lol ! <br /> <br /> Belles teintes, saveurs et odeurs d'automne ... Miam
M
La couleur est superbe!!! Que de tentation!!!<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.
Publicité