Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
9 avril 2014

I-PHONE CAT .... je m'amuse !

J'aime relever le défi que représent les commandes sur mesure  ...mais parfois l'envie de créer est plus forte ...et je dois dire que ces pochettes pour smartphone m'ont bien amusée !

Et vu leur succès je pense que je ne suis pas la seule à les trouver rigolotes !

pochette iphone catDSCN3254pochette iphone catDSCN3248pochette iphone catDSCN3250pochette iphone catDSCN3252

Comme mon homme est parti photographier les champs de tulipes à la pointe de la Torche en finistère sud ...je me suis mise au fourneaux , une fois n'est pas coutûme : Filet mignon de porc au miel et compote de pomme maison ...

filet-mignon-au-miel-aphrodisiaque-1497-6

Très bonne soirée à tous et bonne appétit !

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je vous ai découverte dans la revu : Coudre c' est facile !!! j' admire vôtre travail. J' espère que vôtre projet de kit se fera prochainement ou est ' il déjà peu être fait ?? Bonne continuation et à bientôt !!
T
Bravo. J'adore votre choix de tissus. C'est doux, c'est frais ...
F
Craquantes ces pochettes colorées ! Et nos précieux appareils y seront douillettement logés !
P
bien mignones tes petites pochettes!
H
Tu as raison de te faire plaisir sur de l'originalité ! Ça change de se qu'on croise communément t ça fait du bien ! Biz
Publicité