Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
6 novembre 2014

Pas une minute à perdre ...

... Si je veux être prête pour mon premier marché de NOEL au château de KERJEAN Saint Vougay à côté de Landivisiau le 29 novembre  !

Ma machine à coudre à pris son rythme de croisière ...environ 6h de couture par jour + les coupes et la préparation des commandes ...

Bref je n'arrête plus  ...

page 2

page1

page3

page4

 

Pour celles et ceux qui ne pourront venir me rencontrer au Château , je serai présente pour la première fois au marché de NOEL du HARAS de LAMBALLE les 12, 13 et 14 décembre ...donc pas d'excuses pour les Bretons et un immense plaisir de peut être vous croiser pour tous les autres !

Très bonne fin de semaine à tous et toutes ! 

Publicité
Commentaires
H
c'est la pleine activité...........et c'est toujours aussi chouette<br /> <br /> bon courage
H
Youhou de belles journées en perspective !!! Tu verras ma chouette copine Claire à Kerjean :-) et Lamballe ce n'est pas si loin .....
C
très jolies réalisations<br /> <br /> bon week end
Publicité