Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
13 juillet 2009

Une petite ballade dans le finestère nord ...

Une petite ballade de 4 jours, dans le Finistère nord, et plus précisément dans la région des Abers ...Voilà pourquoi je n'ai pas répondu aussitôt à mes mails ! C'est une région de Bretagne que je ne connaissais pas encore et qui selon moi vaut vraiment le détour ! Mais j'arrête mon bla bla "carte postale" et je vous laisse découvrir par vous même ...

page_plage_de_Ker_Louan    page_pointe_saint_Mathieu   page_hortensias_des_abers

Publicité
Commentaires
A
La Bretagne, Toute une partie de mon enfance, mes grands parents maternels avaient une maison à La Forest Landerneau, à 10 km de Brest, j'ai toujours aimé les phares et les tempêtes à la pointe St Mathieu, les hortensias que l'on fait sécher et qui prennent des couleurs vieillotes, les plages à pertes de vue...
Publicité